Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout hasard.
A tout hasard.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2009

Yeaah.

La vie ne vaut rien, rien. Mais rien ne vaut la vie.

Aujourd'hui, je me suis habillée un p'tit peu différement des autres jours. Tunique, collant, guêtre multicolore, converses. Bon, totalement différement, ok. Et là, ça m'a fait marrer. Y'a 4 ou 5 personnes qui sont venus me voir et m'ont fait : "Waho Julie aujourd'hui t'es trooop bien habillée." Genre d'habitude je me fringue comme une merde. Nan mais merci, kuah. Enfin, bon, ça partait d'une bonne intention. J'écoute les Déportivos en boucle. Et les B52's. LOVE SHAAACK BABY LOVE SHAACK. Laule, quoi. (ouais je kiff mon image. Trouvée sur Goéland.)

ZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Les gens sont comme ça... Tu es différente, déjà à l'intérieur, il suffisait de le savoir. ;-)
C
un an de plus que toi, j'crois bien !
C
Je fais pareil quand un adulte (genre mutti, vati, parrain, papy...) me dit "que tu es jolie aujourd'hui!", j'ai envie de leur dire "parce que d'habitude je suis moche ? ^^" <br /> Et a ce propos, tu es toujours bien habillé et meme laura qui généralement trouve toujours un truc à redire sur ma tenue le pensait aussi. <br /> <br /> P.S: T'as reçu mon texte ?
Publicité