Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout hasard.
A tout hasard.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2009

Deuze

Si tu sais pas quoi faire pour me faire plaisir, si tu es secrètement amoureux de moi, si tu vas mourir et que tu ne sais pas comment dépenser ton argent, si tu as peur de ne pas savoir comment investir ta money, ne t'inquiètes pas, j'ai un super cadeaux pour me faire plaisir à moi même. Ces magnifiques Doc Martens bordeaux trop sex trop belle trop parfaite. Oui, société de consommation de merde. Mais là, c'est différent. C'est limite une question de vie ou de mort. Imagine je meurs demain, hein? Bah j'aurai pas eu mes Doc Martens dont j'avais toujours rêvé... Médites sur ça, little padawan.

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

   

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'AAAAAAAAADOOORE les doc martens !!!
L
JE SAIS !! c'est les chaussures d'Oliver, le mec dans mon bouquin d'allemand...Er hat keine sportschue, er hat des marche schue...<br /> <br /> =P<br /> <br /> Bon, j'arrête de t'embêter^^
K
Je te vois bien avec ça.
K
J'y médite, dans ce cas ♥<br /> Du combien ? 38 ? :D
L
MERCIII :D
Publicité