Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout hasard.
A tout hasard.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 février 2009

So.

J'aime bien ce blog, je fous de tout et de n'importe quoi et personne ne me demande de changer.

En ce moment, je fais plein de rêves, et je m'en rappelles de plus en plus distinctement. Par exemple, dans celui de cette nuit, j'allais au cinéma avec Camille et pleins d'amies (et y'avait Lucie!) voir un film Iranien, et ça me prenait trois heures à acheter mon billet et la vendeuse était trop bizarre genre elle se croyait obligée de mettre ma date de naissance et de sénilité (?) sur le billet. Bon, et puis après le film, je me rappelle que j'étais dans les bois avec ma famille et que j'essayais vainement de pisser quelque part mais que y'avait toujours des gens.

Trop passionant, je sais, mais je me sentais obligé de rajouter un article. (sur la photo c'est Blanche neige version cheap, ils avaient que 6 nains et un géant, ah ah.)

SDC13743

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On a le même genre de rêves :s
Publicité