Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout hasard.
A tout hasard.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2009

Il neeeige.

Le plus important dans l'histoire, c'est de ne pas avoir froid au pied.

Tout est blanc, les routes, les rond points, l'herbe, partout. Du coup, j'ai failli me casser la tête une dizaine de fois pour aller au collège . Pour finalement apprendre que mes profs n'étaient pas là, à part celle d'anglais dont personne n'a de nouvelles.  Du coup je commence à 2 heures, mais je ne sait pas si j'irait. Ah ah. C'est bien, la neige. 2 gros pull, un sous pull, un tshirt, un bonnet, une écharpe, des gants, mon gros manteau. C'est drôle, même au Maroc il neige, il n'y a que les irréductibles Bretons chez qui il ne neige pas. Mouarf. Bon,je vous laisse, car je vais aller finir (enfin, commencer.) mon super devoir de Science Physique. Héhé. Je met une fleur parce que c'est beau les fleurs.

thumbnail

Publicité
Publicité
Commentaires
L
*déprimée*<br /> En plus, chez les irréductibles, le temps commence à se réchauffer...
L
Ya Aussi A dukerque qui neige pas -_-
Publicité