Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout hasard.
A tout hasard.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2009

Je suis naze.

Je me sent terriblement nulle. Tellement pas à la hauteur. Tellement vide, tellement crevée.
Tellement jalouse, terriblement. De tout. De n'être que moi. Je m'excuse d'être si minable, je m'excuse de tout à tout le monde pour tout pour rien pour moi pour vous pour le destin. Je suis fatiguée d'être moi. Ce'st dur, vous vous me supportez uniquement quelques heures par jour, moi c'est tout le temps, la nuit, le jour, sous la douche, à table, en allant au collège, au collège, en vacances. Je suis fatiguée d'espérer, fatiguée de vouloir, fatiguée de pouvoir, fatiguée qu'on me prenne pour une conne. Fatiguée de passer pour une débile, fatiguée de soupirer, fatiguée, fatiguée. Des fois ça arrive les coups de blues, de pleurer le soir, de rire quand c'est triste, nerveusement, de pleurer pour rien ou pour tout. C'est dur, parfois, la vie, c'est cru, c'est dru, rugueux et doux à la fois, ça fait pleurer et ça compresse le ventre et l'estomac et les poumons et le coeur comme une orange, et c'est comme si ce pressoir a orange était directement relié au cil et aux yeux et que le jus des oranges sorté par mes yeux. Et que je pleuré jusqu'à ne plus sentir mon corps , sans m'arrêter. Pour tout. Un coup ça va, un coup ça va pas.

richard_avedon_ci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu te rabaisse Julie, tu n'es pas comme ça, tu es comme ça quand tu te regarde avec tes yeux. Regarde toi avec les miens et tu seras rempli d'admiration envers toi meme. Je te les prete moi il me font paraitre d'etre une grosse bouffie.
L
Ben toi au moins, tu n'es pas une petite égocentrique qui n'a même pas conscience de ce qu'elle est, juste de ce qu'elle a...<br /> <br /> C'est déjà ça, Ju.<br /> <br /> Elle vient d'où cette photo ?
Publicité