Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout hasard.
A tout hasard.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2009

Laule.

Quand je m'ennuie, je fais des listes.

Liste des trucs qui me font peur.

x- Les vieux qui ont le manteau ouvert. Ca fait exibitioniste. Surtout les longs manteaux qui arrive au niveau des genoux, blanc cassé. Beurk.

x- Les vieilles avec un parapluie. J'ai peur qu'elles me maravent la gueule avec. Je change de trottoir.

x- Le jambon Fleury Michon. Juste à cause du nom.

x- Mr Sadgé quand il fait des mouvements de sourcils et qu'il cligne des yeux. Là tu commences à avoir peur qu'il te garde après le cours.

x- Les tecktonique killers, parce qu'ils reprèsentent notre génération. C'est triste,hein.

x- Les père noël gonflables, et les père noël en général, surtout ceux qui ont les joues toutes rouge. ( Le froid, mon cul. Un petit pastis et un whisky, oui.)

x- Les gens qui puent le poisson. C'est des gens pas net, ça.

119d_richard_avedon_dovima_1955

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai connu une fille qui avait peur des nains. Pas des nains de jardin mais des vrais nains. Si ça c'est pas de la peur à la con...!
E
"Les père noël gonflables, et les père noël en général, surtout ceux qui ont les joues toutes rouge. "<br /> <br /> Et les Père Noël suspendus aux fenêtres, ceux qui sont censés avoir l'air de grimper allègrement pour t'amener des cââdeaux, mais qui en fait ressemblent à des suicidés pendus au balcon...?
L
J'ai peur des gens dont les sourcils se rejoignent sur le front :s
M
Dis moi si tu reçois.<br /> Mon Ange d'ordinateur Pourris t'aime pas.<br /> Moi si. :)
Publicité