Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout hasard.
A tout hasard.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2009

Yesterdaaaay.

Ma laïfe, mes cops, mes shoes, mes trips.  (ou pas.)

En ce moment, j'écoute The Last Shadow Puppets. Ca gère sa maman la loutre guinéenne en chaleur, comme on dit chez nous. (Bon,ok, non, je suis la seule à le dire. ) Je suis dépressive rebelle préado sataniste, mais seulement un jour sur trois. Faut pas pousser mémé dans la brouette non plus,hein.  Oui,je sais, j'ai des expressions extrémement développées. Donc, je disais. Je suis une adorebellesataniste666 seulement le jeudi,  le dimanche, et une fois sur deux le mardi.  Et quand j'ai mes règles. Là je cris comme un chacal sur tout ce qui bouge.

manrayEt La photo, c'est de Man Ray. Les deux photos d'avant, c'était de Richard Avedon, mon dieu.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le tatouage qu'elle a dans le dos, la femme qui faisait les devoirs avec mon frere l'an dernier (une sorte d'ado-sitter) elle avait le meme dans le cou. C'était une magnifique compositrice de chansons, elle me manque.
L
Bon, je pense que d'ici février ça va être dur mais cet été, tu pourrais t'inscrire à secret story et devenir riiiiiche :D
L
Cette photo elle est pas super originale, ya le même genre de trucs qui reviennent sur les pochettes d'apocalyptica et des cds de classique...
Publicité