Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout hasard.
A tout hasard.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2009

Mes amis sont des orifices.

Entre ceux qui désirent se marrier avec moi, ceux qui me font la gueule parce que j'ai divorcé d'eux sur facebook, ceux qui désirent se transformer en femme ( mais ceux là sont bien masochiste, ils tiennent à tout prix à avoir leurs règles et à se tenir le ventre de douleurs.), ceux qui dissertent sur le nombre de "o" à lol, ceux qui désirent un marriage à poil en Bulgarie, ceux qui bouffent comme des trous, ceux qui dessinent au pastel sur mon parquet, ceux qui établissent des stratagèmes très intêressant pour rentrer leur pantalons dans leur chaussures, ceux qui font des danses de la pastèques, ceux qui tombent dans les pommes en cours de Sciences Physiques, ceux avec qui je fais des blogs de pétasses latinas, ceux qui imitent les pingouins trisomiques , ceux avec qui je me fout des tampons dans le nez, ceux avec qui je parle de loutre en chaleur, ceux qui entendent Bite Grecque quand on dit "Big crête", on peut , je crois, affirmer que mes amis sont des trous.

( oui, la photo n'a aucun rapport. J'allais quand même pas vous exposé mes photos-dossiers.)

SDC13473

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Juste une inspiration d'air. <br /> Va jeter un coup d'oeil a cette vidéo de face book: http://www.koreus.com/video/facebook-realite.html
E
Ceci dit si tu trouves personne pour t'accompagner au mariage à poil en Bulgarie, je veux bien venir, juste pour voir ça. :)
M
Moi aussi, J'imite les pingouins handicapés. <br /> J'SUIS PAS UN TROU :D :D
Publicité