Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout hasard.
A tout hasard.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2009

Hum.

J'aime pas les soldes, j'aime pas faire les magasins, je bouffe comme un trou, je suis pas de régime, je fais des sports de mec, je déteste les talons, je ne mange pas 5 fruits et légumes par jour et oh sacrilège, je ne suis pas obsédée par ma tête. Des fois, je me demande si je suis vraiment une fille. Ah ah.

SDC13421

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les soldes, les magasins, je bouffe comme un trou, il m'arrive de faire un régime quand mon ventre graisseux me tape sur les nerfs, je fais des sports de mecs comme de filles et je hais ça , je suis en extase devant mes chaussure de mon futur ^^, je suis une mordue de fruits (au moins 7 par jours, j'adore ça) et je ne suis pas non plus obsédé par ma tete de toute façon elle ne me sert qu'à penser.<br /> Je suis une fille, mais pas n'importe laquelle.
J
l'important est d'être une personne loyale, chaleureuse et ouverte aux possibilités de progresser : à vous lire, vous êtes ce genre de personne agréable
Publicité